GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Anne BOLLIA

photo Anne.jpg

Guebwiller est ma ville, 
j'y ai mes racines, 
j'y suis née et j'y vis.
Engagée déjà depuis six ans avec Anne Dehestru et le groupe Guebwiller en Mouvement, je souhaite garder le même cap et rester fidèle à nos valeurs tout en poursuivant le travail accompli.
Anne Dehestru est une femme de convictions, elle oeuvre depuis plusieurs années pour les Guebwillerois et ses compétences sont indiscutables.
Une femme Maire apportera une autre vision à notre ville, c'est évident.
Ensemble, mettons Guebwiller en mouvement. 
  Anne Bollia
    45 ans
       Professeur de français
        Conseillère municipale sortante 


23/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres