GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Corinne MASCHA

Corinne MACHA 2.jpg

Commerçante à Guebwiller depuis 25 ans, je vis au quotidien au coeur de cette ville, au contact des personnes qui y vivent, qui y sont de passage, où qui y travaillent. Mariée, mère de trois filles, j'ai 50 ans.
Au cours de ces années j'ai engagé des discussions avec des personnes très différentes sur de multiples sujets, j'ai ainsi pu acquérir une vision élargie du potentiel magnifique que pourrait offrir cette ville si elle était prise en main par une équipe compétente et ambitieuse pour son présent et son avenir.
J'ai choisi de rejoindre Anne Dehestru et l'équipe Guebwiller en Mouvement pour les compétences des uns et des autres tant au niveau des choix pertinents que des idées innovantes en ce qui concerne l'attractivité que nous voulons redonner à Guebwiller. Je crois au potentiel de notre équipe pour mettre Guebwiller en mouvement.
Corinne MASCHA
Commerçante indépendante
50 ans


28/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres