GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Evelyne PROTEAU

Evelyne PROTEAU.JPG

 

Retraitée de la Croix Rouge Française où j’exerçais comme Infirmière/Formatrice, je désire participer et m’investir dans la Vie Sociale et dans la Gestion des Affaires de la commune.

 

Actuellement je partage mon temps avec ma famille, le soutien scolaire et deux associations œcuméniques : le Mouvement Chrétien des Retraités et l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture et de la peine de mort ; j’adhère également à une association concernant la personne âgée : « Vivre dans la dignité et le bien-être ».

 

Je suis particulièrement intéressée par les deux extrémités de la vie : l’enfance et la vieillesse – j’ai animé des formations sur la maladie d’Alzheimer, les soins Palliatifs et la Loi Léonetti entre autres –

 

Une idée me tient à cœur : « développer des réseaux intergénérationnels ».

 

J’aimerais aussi voir Guebwiller retrouver sa vitalité économique et culturelle.

 

En résumé je suis prête à m’engager dans l’équipe d’Anne Dehestru pour œuvrer à ses côtés au bien de tous, sachant que c’est une femme de conviction, attachée à des valeurs humaines et citoyennes.

Evelyne PROTEAU
68 ans
Infirmière retraitée


02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres