GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Ubaldo CALDARELLA

Ubaldo CALDARELLA.JPG

 

Résident à GUEBWILLER, marié, 3 enfants, travailleur frontalier de cursus technicien et d'origine Italienne, ma grande passion est le sport à un niveau international (marathon)  et ma grande joie ma famille.
J'ai décidé de rejoindre la liste de Anne DEHESTRU, qui à mon sens est la personne la plus a même à correspondre au poste de MAIRE.
Une équipe solidaire, de culture et d'âges différents, qui est prête à relever tous les défis, et de ramener la fierté aux GUEBWILLEROIS.
Ubaldo CALDARELLA
49 ans
Technicien logistique


02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres