GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Gaëlle PERCHE

Gaelle PERCHE 1.jpg


De ville de vacances, Guebwiller est devenue pour moi au fil des années ma ville de cœur où je bâtis petit à petit ma vie personnelle. Agée de 31 ans, mariée, je suis amenée en tant que professeur à tisser des liens avec les acteurs sociaux et culturels de la ville. Je suis très attachée à la défense des intérêts de la jeunesse et à la place de la démocratie participative. C’est pourquoi j’accorde toute ma confiance et mon soutien à Anne Dehestru et à son équipe qui rassemble des femmes et des hommes compétents et qui font de Guebwiller une priorité et non une vitrine pour leurs propres intérêts. Je rejoins Guebwiller en mouvement pour que ma ville redevienne aussi agréable et belle que dans mes souvenirs.
Gaëlle PERCHE
31 ans
Professeur


27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres