GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Josiane STARCK GABLE

 

Josiane STARCK GABLE.JPG

 

J’ai enseigné l’allemand et la culture européenne pendant plus de 30 ans dans de nombreux établissements dont les lycées et le collège de Guebwiller.

La motivation de mon engagement est d’améliorer la vie de la cité. Ma démarche n’est ni politique, ni idéologique mais citoyenne.

Active au sein d’une association, je participe déjà à la défense de la qualité de vie et la préservation de la ceinture verte du Florival.

Selon moi, Anne Dehestru a la formation, l’expérience et les compétences pour réussir. Sa conviction et sa sincérité sont autant d’atouts pour mettre en œuvre et concrétiser les projets prometteurs de son équipe.
Josiane STARCK GABLE
59 ans
Professeur retraitée


02/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres