GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Mathieu TAQUARD

Mathieu TAQUARD.jpg

 

Né à Guebwiller et y habitant depuis 25 ans je suis marié et père de trois enfants. J'exerce la profession de technicien déplacements – transports à Colmar.

Je suis bénévole pour Météo France depuis plus de 20 ans en faisant quotidiennement des relevés climatologiques.

Très engagé personnellement pour le retour du train à Guebwiller, je soutiens Anne Dehestru car est la seule candidate qui a vraiment agi en faveur de son retour qu'elle soutient de longue date.
Je suis très fier de participer à son équipe dont les compétences, la détermination et la diversité, vont nous permettre de réussir et rassembler les guebvillerois et les guebwilleroises.
Guebwiller est idéalement placée au pied des Vosges et doit reprendre sa place et son importance dans les domaines économiques, commerciaux, industriels, et touristiques tout en préservant son environnement
.

 

 

Mathieu TAQUARD
56 ANS
Technicien déplacements transports



09/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres