GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Christophe VANDEMOORTELE

Christophe VANDEMOORTELE.jpg

Originaire du Nord de la France, je suis âgé de 29 ans et j’exerce depuis 6 ans la profession de technicien de maintenance aux Grandes Sources de Wattwiller.
Marié depuis peu, j’ai choisi Guebwiller pour construire ma vie de famille.
Plus motivé que jamais pour le développement de ma commune je soutiens Anne Dehestru qui, avec une équipe solide composée d'hommes et de femmes venant de divers milieux sociaux et culturels, a déjà su convaincre un grand nombre de Guebwillerois aux dernières municipales.
Avec eux, j'ai décidé de figurer sur la liste GUEBWILLER EN MOUVEMENT pour enfin redynamiser notre ville grâce notamment à un programme réaliste et réalisable.
Christophe VANDEMOORTELE
29 ans
Technicien maintenance


27/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres