GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Bénédicte HURIET

 

Bénédicte HURIET 2.jpg

Je suis devenue guebwilleroise en 2002, après un parcours d’une dizaine d’années à travers différentes villes de France liées aux mutations professionnelles de mon époux. Je suis maman de trois enfants, âgés de 17, 15 et 13 ans, et c’est grâce à eux que j’ai pris une part active dans la vie associative de notre ville, notamment au sein des différentes institutions éducatives et scolaires.
Je me suis occupée pendant plusieurs années de nos enfants en y associant la fonction de famille d’accueil. A ce jour, j’ai repris mes études en intégrant la formation d’Assistante de Service Social sur Mulhouse.
Forte d’un passage professionnel au sein du service environnement de la ville de Guebwiller, ainsi que de mes diverses compétences dans le domaine social, je souhaite aujourd’hui accompagner Anne DEHESTRU dans cette campagne des municipales.
Je suis persuadée que le travail en groupe renforce les spécificités de chacun, et que nous sommes tous en capacité de mettre à profit nos atouts pour un meilleur avenir de notre ville.
C’est une évidence pour moi aujourd’hui que de m’engager dans cet enjeu commun à toute notre équipe, avec tout mon dynamisme, ma sincérité et mon engagement personnel.
Bénédicte HURIET
43 ans
En formation d'assistante de service social


26/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres