GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

UNE UNION QUE NOUS SOMMES LES SEULS A VOULOIR… Anne Bollia

                  

 

 

Voici les réponses apportées par messieurs Kleitz et Pralong au sujet de l'union :

 

 

 

Francis Kleitz s'est exprimé sur le sujet lors de sa réunion publique du jeudi 6 février 2014:

 

 

 

Le consensus a été recherché et tout le monde a été contacté. F.Kleitz précise qu'il ne voulait aucune étiquette et qu'il ne souhaitait pas d'une liste de compromis pour discuter ensuite pendant 6 ans sur chaque projet.

 

 

 

Alors pourquoi nous avoir fait croire à la possibilité d'une union pendant plus de six mois et pourquoi avoir fait encore une proposition (certes inacceptable)  le 12 janvier 2014 ?

 

 

 

William Pralong  s'est exprimé sur son site, samedi 8 février 2014:

 

 

 

" Anne Dehestru décrit les raisons de l'échec de l'union de la droite et du centre sur son site. C'est son droit le plus strict. Cela étant, j'aimerais simplement apporter mon propre éclairage sur cette lecture des choses. Depuis plus d'un an maintenant, ma démarche a été de réfléchir à l'avenir de notre ville réunissant ainsi des Guebwillérois d'horizons divers. Mon objectif était de bâtir un programme pour les habitants de cette commune. A aucun moment, je ne me suis inscrit dans un calcul politicien. Certes, j'ai obtenu l'investiture de l'UMP parce que je suis adhérent de cette formation politique, mais mon programme pour Guebwiller n'est pas celui de la droite et du centre dont Anne Dehestru voudrait l'union, mais celui de tous les Guebwillérois d'où qu'ils viennent. Aussi, je ne pouvais pas accepter que l'on se partage le conseil municipal en 3 tiers : un tiers pour Anne Dehestru, un tiers pour Francis Kleitz et un tiers pour moi. Je suis un homme de conviction, pas un homme d'appareil ; je suis un homme fidèle, pas un homme de calcul ; quand autant de personnes s'engagent à mes côtés avec des idées neuves, je ne leur dis pas : "Maintenant que vous avez bien travaillé , faites de la place à Mme Dehestru et ses amis." J'aimerais maintenant que les candidats quels qu'ils soient, se concentrent essentiellement sur leur programme, et sur ce qu'ils ont à proposer aux Guebwillérois. C'est en tout cas ma priorité!"

 

 

 

Pour quelle raison William Pralong a-t-il tenté par tous les moyens d’obtenir l'investiture de l'U.D.I ?

 

 

 

William PRALONG considère avoir bien travaillé depuis 1 an.

 

Les élus du groupe Guebwiller en Mouvement travaillent depuis 6 ans pour tous les Guebwillerois avec une ligne politique  claire et constante.

  

                              images (1).jpg
   

 



10/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres