GUEBWILLER EN MOUVEMENT

GUEBWILLER EN MOUVEMENT

Frédéric KNOPF

Frédéric KNOPF (1).JPG

Je me prénomme KNOPF Frédéric j’ai 39 ans et je suis ouvrier chez Peugeot-Citroën. Natif de Guebwiller, j’ai vu avec les années la ville se dégrader et beaucoup d’entreprises et de commerces fermer au point de ne plus avoir vraiment envie d’y vivre.
Je me suis engagé sur la liste d’Anne Dehestru qui est la candidate idéale, entourée de son équipe dynamique et ambitieuse dans laquelle je compte m’investir avec mes co-lisiters pour redresser la ville et retrouver l’envie de bien y vivre, pour que la population et toutes les générations puissent dire « il est bon de vivre à Guebwiller ».
Frédéric KNOPF
39 ans
Ouvrier


02/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres